Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ballade de Lou
La ballade de Lou
Publicité
Albums Photos
Archives
28 janvier 2014

Mon club équestre: Léperon d'Ornon

Ça fait trois ans que je fais de l'équitation dans le centre équestre Léperon d'Ornon à Villenave d'Ornon. Il y a treize poneys et un poulain presque adulte ,mais il y a telement de chevaux je ne saurais pas les compter,

J 'ai plein d'amis et on s'amuse bien. Ma monitrice, s'appelle Alice, avec elle, on apprend en s'amusant. Dans le club équestre, nous avons une coutume : Celui qui tombe, ramène un gâteau pour le cour suivant.

C'est un club fantastique !!!

             Sur cette photo vous voyez le petit coquin Mlavie

                                                      

DSC_0715

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité